Rencontre / Raegan Moya-Jones, créatrice aden + anais

Il y a quelques temps, j’ai été invitée à découvrir la nouvelle collection aden + anais x Disney, dans le joli showroom Mum To Be Party. Comme beaucoup d’entre vous, je suis fan de cette marque : des langes tout doux que mon bébé a déjà adopté comme doudou, des coloris et des motifs vraiment sympas, qui font plaisir aux petits et même aux mamans les plus fashionistas (pas toujours évident en matière de puériculture). J’attendais un peu la marque au tournant avec sa collab Disney, habituée aux licences pas toujours des plus élégantes, mais aden + anais a encore une fois su tirer son épingle du jeu puisqu’elle propose une collection chic et tendance articulée autour de 3 thèmes : Bambi, Le Livre de la jungle, et Winnie l’ourson. L’occasion pour moi d’en savoir plus sur cette marque adorée … et si on partait à la rencontre de Raegan, la maman d’aden + anais ?

J’ai eu la chance de pouvoir interviewer Raegan Moya-Jones, la créatrice de la marque aden + anais :

Raegan Moya Jones family

Combien d’enfants avez-vous et quel âge avaient-ils lorsque vous avez débuté l’aventure aden + anais ?

J’ai aujourd’hui quatre filles, mais lorsque j’ai lancé la marque aden + anais j’avais deux petits bouts : la « Anais » qui a donné son nom à ma marque, et sa petite soeur : « Lourdes ».

Parlez-nous de cette nouvelle collection avec Disney, et de ce qui vous a inspiré ?

J’ai été ravie d’être sollicitée par Disney Baby pour créer cette ligne qui est vraiment empreinte de magie. Les personnages sont mythiques et représentent tant de souvenirs pour de nombreuses générations. Je ne voyais pas de meilleure manière de célébrer nos 10 ans ! Finalement c’est ce que je veux toujours créer pour les lignes aden + anais : allier l’utilité et la praticicé nécessaires à tout parent, avec la beauté.

[ctt template= »8″ link= »2Ps0k » via= »no » ]J’aime penser que des familles des quatre coins du monde vont utiliser cette collection et qu’elle va faire partie de leur vie [/ctt]

 

aden et anais maxi langes

aden et anais bavoirs d'épaule

Quel a été le plus grand challenge auquel vous avez été confrontée, en tant que maman et femme d’affaires ?

Malheureusement il n’y a que 24 heures dans une journée et je ne peux pas les passer à la fois avec mes filles, et à m’occuper de ma marque. Accepter ça a été difficile mais depuis que j’ai fait la paix avec cette idée, je pense que je suis une meilleure mère et une meilleure businesswoman.

[ctt template= »8″ link= »1x6oz » via= »no » ]Faites la paix avec l’idée qu’on ne peut être partout, et oubliez la perfection[/ctt]

Raegan-Moya-Jones-family

Quel conseil donneriez-vous aux autres mères qui souhaitent débuter leur propre business ?

La peur de l’imperfection dissuade de nombreuses femmes de créer leur entreprise et c’est vraiment dommage, car les femmes font de merveilleux leaders. Ne laissez pas la perfection se mettre en travers de votre chemin. Si vous vous inquiétez de tout faire parfaitement, vous ne finirez jamais rien et pire encore : vous ne débuterez jamais rien. Prenez un point de départ et avancez pas à pas, apprenez ce que vous ne savez pas, entourez-vous de personnes avisées et laissez-les vous aider. Ce n’est pas votre boulot de tout savoir, mais vous devez suivre un objectif et définir une ligne directrice. Faites face aux challenges : c’est du travail, mais vous en êtes capables !

[ctt template= »8″ link= »lfMo7″ via= »no » ]L’équilibre parfait entre vie pro et vie perso : cette licorne insaisissable[/ctt]

Comment maintenez-vous un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

Oh cet équilibre … la licorne insaisissable que tout parent poursuit ! Quand vous trouvez la personne qui a trouvé cet équilibre parfait, s’il vous plaît présentez-la moi, j’aimerais lui serrer la main ! Ce que nous devons réaliser en tant que parent, c’est que travailler et materner, c’est jongler en permanence. Même si vous êtes un bon jongleur, vous ratez parfois une balle ou deux ! Ce n’est pas un équilibre parfait et ça ne le sera jamais. Je suis chanceuse d’avoir un mari très aidant et un entourage qui a compris dès le début que j’étais déterminée.

La vérité c’est que je travaille beaucoup, et très dur. Je suis la PDG de aden + anais, la PDG de notre maison, et les deux positions sont essentielles à mes yeux. Donc quand je travaille, je ne pense qu’à ça, ce que je ne peux faire que grâce à l’aide de mon mari et de ma nounou qui prennent soin de nos enfants. Quand je suis à la maison, je suis entièrement dévouée à ma famille, car je me suis entourée d’un staff compétent et passionné.

[ctt template= »8″ link= »gf35Q » via= »no » ]La clé pour materner et entreprendre : s’entourer, déléguer, et oublier la perfection ![/ctt]

Quels sont les projets aden + anais pour l’année prochaine ?

Nous avons de grands projets pour aden + anais, mais vous allez devoir attendre de les découvrir ! Ce que je peux vous dire, c’est que nous avons l’intention de continuer à nous développer à travers le monde, et d’innover toujours plus à travers nos collections.

Merci à Raegan qui a eu la gentillesse de m’accorder de son temps précieux, et à Anne-Charlotte pour avoir rendue cette interview possible !

Vous craquez pour cette nouvelle collection ? Alors rendez-vous vite sur mon compte Instagram, je vous propose en collaboration avec la marque un concours vraiment wahou ! A gagner : un pack de maxi langes Le livre de la jungle, des bavoirs d’épaule du même thème et un kit 1er repas sur lequel j’ai craqué chez Womb Concept … Pour jouer, c’est ici !

25 réponses sur “Rencontre / Raegan Moya-Jones, créatrice aden + anais”

  1. J’ai adoré Bambi mais monsieur trouvait ça trop féminin pour notre petit garçon (beaucoup de liberty)
    Du coup on a craqué sur les maxi langes et bavoirs d’épaule Le Livre de la jungle ! Ceux que je fais gagner dans le concours Instagram d’ailleurs si tu veux tenter ta chance 😉

  2. J’aime beaucoup tous tes articles mais celui là j’adore ! j’ai participé au concours instagram on aura les résultats bientôt ?

  3. Les résultats seront donnés le 15 août sur le post Instagram en question
    Pour augmenter tes chances n’hésite pas à faire un regram en me taguant 🙂

Les commentaires sont fermés.