Un lieu d’exception à Saint-Jean d’Acre

Lors de mes dernières newsletters, Saint-Jean d’Acre était votre petit chouchou. Vous aviez très envie de le découvrir en famille ou en couple, et de poser vos valises dans un endroit cosy. J’ai trouvé la perle qui va répondre à toutes vos attentes !

J’ai nommé l’Arabesque Hotel : un lieu qui se démarque par ses nombreux atouts.

♦️ ♦️ ♦️

SON EMPLACEMENT

Situé au coeur de la vieille ville, vous pouvez absolument tout visiter à pieds : le souk coloré, la citadelle, les bains turques, le bord de mer … Et j’en passe ! C’est donc un lieu absolument stratégique pour une visite aisée de la ville.

♦️ ♦️ ♦️

SON CONFORT

Je pense que ce fût l’hôtel le plus confortable de notre voyage. La literie est excellente, la salle de bain digne d’un hôtel 4 à 5 étoiles. Toutes les chambres sont pensées pour que vous vous détendiez entre deux visites.

♦️ ♦️ ♦️

SA DÉCORATION

Je pense que vous l’aurez compris avec ces quelques photos : le style de cet hôtel est à tomber ! Une décoration orientale réalisée par une designer, et soignée jusqu’au moindre détail. Le résultat est à la fois tendance, chaleureux et authentique. Une vraie réussite.

♦️ ♦️ ♦️

SON PETIT DÉJEUNER

La salle à manger est extrêmement conviviale et aussi très bien adaptée aux familles. Le petit déjeuner inclus dans la chambre est absolument délicieux. Il est réalisé avec des produits locaux, et vous pouvez déguster des spécialités salées mais aussi des petites douceurs orientales. Sans oublier la petite gourmandise à l’occidentale : pour moi ce fût oeuf au plat et cappucino !

4 réponses sur “Un lieu d’exception à Saint-Jean d’Acre”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *