Une composition florale pour la Fête des Mères

La fête des mères est dans moins d’une semaine et comme chaque année, le bouquet de fleurs sera sans doute le cadeau phare. J’ai voulu à cette occasion vous présenter une composition florale originale avec ma fleur favorite : la pivoine Sarah Bernhardt.

On ne voit pas très souvent des pivoines en bouquet et pour cause : ce sont des fleurs qui fanent très vite, des fleurs belles d’un jour ! Toutefois en y prenant grand soin et en changeant l’eau très régulièrement vous pourrez les conserver comme moi une petite semaine. J’ai beaucoup aimé l’association pivoines Sarah Bernhardt, bouvardia, roses Julietta Cerise, et cassis parfumé. C’est une composition dans les camaïeux de roses qui je pense convient très bien à cette occasion. Cela change de ce que l’on voit d’habitude et surtout dès réception, il embaume déjà toute la maison !

Si vous aussi vous aimez ce bouquet Céline, je vous offre ce code de -15% sur le site Caprice de Fleurs avec mon code personnel CAPRICE-PICCOLO. A utiliser jusqu’à jeudi 24 mai à minuit ! Vous verrez que les fleurs sont d’excellentes qualité, critère de choix lorsque l’on commande un bouquet pour une occasion spéciale. Il y a également un véritable travail d’artisanat dans la composition florale, et un vrai accompagnement lors de la commande. Alors bonne fête à toutes les mamans qui me lisent 🙂

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

4 réponses sur “Une composition florale pour la Fête des Mères”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *