Une jolie surprise pour la peau

Je vous parle le plus souvent possible de mes découvertes beauté, et de préférence biologiques. Une fois n’est pas coutume, voici un coup de coeur beauty & make up qui fait la différence : chaque mois, recevez chez vous une sélection de 4 à 5 produits Full Size (détail important), tous naturels et d’excellente facture. Avec un prix tout doux de 29,99 euros !

J’ai testé la box Monde Bio de Décembre : une jolie surprise au moment des fêtes.

Le gommage au bouleau de Weleda tout d’abord : un gros coup de coeur puisque je suis déjà fan de cette marque, et que le moins que l’on puisse dire est qu’il ne s’agit pas d’une miniature. L’odeur est agréable et l’utilisation très simple grâce aux fines perles de cire de carnauba et de cire d’abeille qui stimule et lisse la peau en douceur.

20161124_143302

Le masque secret des Fées était aussi de la partie : un coup de fouet pour la peau avant les fêtes. Je l’ai utilisé en combo avec le gommage et c’était parfait pour un rituel beauté efficace mais pas trop long. L’odeur est gourmande avec des effluves de mûre, cassis, carottes, oranges … un vrai coup de peps en une minute chrono !

Accompagnés de l’huile scintillante lumière d’argan (relisez mon article sur les huiles végétales biologiques). La bonne surprise de la box puisque je suis fan des huiles et que j’avais bien envie de quelque chose d’un peu pailleté pour les festivités. Celle-ci est toute douce, s’applique bien et n’a pas trop de paillettes pour conserver tout de même un effet naturel. Quant à l’argan, c’est une valeur sûre pour les débutantes comme pour les plus aguerries. A appliquer sur le décolleté, les pommettes et la chevelure pour un effet wahou !

Le kit flash make up : 3 ombres à paupière et un fard pour une petite retouche express. J’utilise très peu ce type de produits car mon rituel beauté des yeux est toujours le même, mais pour les fêtes, c’est l’occasion de prendre un peu plus de risques. Son petit plus : il est bio et vegan friendly !

Le vernis à ongles Hortensia a une jolie couleur rouge carmin et s’est tout de suite classé au rang de mes indispensables. Depuis mon bébé je ne me vernis plus les ongles des mains, mais pour une petite pédicure de coquette c’est parfait !

Vous en pensez quoi, ça vous donne envie ? 🙂

12 réponses sur “Une jolie surprise pour la peau”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *