Chouchous du Pays Basque #3 : La Brasserie La Marine

La Brasserie La Marine se situe à Biarritz, à deux pas des rues commerçantes et de la Côte des Basques. C’est une adresse familiale où l’on se sent bien, et où l’on déguste des produits régionaux faits maison.

Si ce lieu est kid friendly, ce n’est pas simplement grâce à la gentillesse de son propriétaire ou du très bon menu enfant, mais parce que le lieu est familial par essence. En effet, l’affaire appartenait aux grands-parents jusqu’en 1980. Leur petit-fils, le gérant actuel, a repris le bar en 2014. Cette transmission se ressent énormément dans l’accueil chaleureux et sans chichi, on s’y sent comme à la maison.

Ce que nous avons testé durant ce repas :

⭕ une excellente planche de charcuterie ibérique et du fromage de brebis

⭕ moules pour Monsieur, omelette au chorizo pour moi, et un petit menu enfant minute pour le loulou avec bavette et frites maison. Tout cela était très bon et vraiment copieux au point que nous n’avions plus d’appétit pour tester les desserts.

⭕ bières locales et sélection de vin au top, tout était parfait

J’ai particulièrement apprécié l’ardoise réduite qui change au gré des saisons et des arrivages de produits frais. On nous a également prêté un livre Cherchez Charlie qui a aidé à faire patienter Victor. A tester lors de votre passage à Biarritz !

2 réponses sur “Chouchous du Pays Basque #3 : La Brasserie La Marine”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *