Le brunch gargantuesque de By Sainbioz (Nantes)

Vous nous avez demandé des adresses Food à Nantes : évidemment nous n’allions pas passer un week-end dans cette ville sans vous livrer un city guide de nos meilleures adresses ! Voici une très bonne adresse pour un brunch dominical : la meilleure de la ville, pour résumer.

A quelques mètres du centre ville et de la ligne de tramway, se trouve le petit restaurant By Sainbioz. Il est un peu caché, ce n’est pas le quartier le plus wahou de la ville, mais c’est une pépite. On y découvre des boutiques au top pour les enfants (jouets et activités manuelles notamment), et un brunch à se damner.

Pour 26,50 euros, vous êtes gâtés : vous pouvez profiter du buffet à volonté, d’une boisson chaude, d’un assortiment de mets salés et d’un dessert. Tout est excellent, il y a énormément de choix et c’est donc facile d’occuper les enfants en les faisant grignoter ce qu’ils préfèrent. Nous avions particulièrement aimé les mini burgers, les pancakes à la banane et les jus de fruits maison, mais honnêtement nous avons TOUT goûté !

La décoration est aussi très mignonne, avec du bois brut à l’honneur, des origamis oiseaux dans toute la salle, sans oublier les serveurs absolument adorables du début jusqu’à la fin. C’est donc un 10/10 pour un brunch copieux, abordable et résolument kids friendly !

Couverture © Stil Classics

6 réponses sur “Le brunch gargantuesque de By Sainbioz (Nantes)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *