Ma décoration de Noël : une petite attention pour chacun

Vous le savez, pour moi Noël c’est Big Deal. Je recherche toujours de bonnes idées pour rendre cet évènement encore plus joyeux. Cette année nous allons être vraiment nombreux, pour la deuxième année consécutive. Mais cette fois plus que jamais, Victor comprend le sens de cette fête et attend le Père Noël de pied ferme. Ici, nous disons que les adultes aussi peuvent recevoir un cadeau du Père Noël, je cherchais donc une idée pour hiérarchiser tout cela.

J’ai eu l’idée de me procurer des chaussettes de Noël personnalisées, mais j’avais vraiment l’image de produits personnalisés assez bas-de-gamme. Après de longues recherches j’ai finalement trouvé mon bonheur chez Amikado. Vous pouvez voir ma mise en scène sur ma cheminée, et je ferai de même autour du sapin de Noël.

J’ai vraiment adoré leurs modèles et après réception, je peux vous dire que la qualité est au rendez-vous. Lin, satin, feutrine, tous les matériaux sont magnifiques et la broderie est très fine. Vous pouvez bien sûr choisir le prénom et la police.

Mes modèles favoris sont ceux en lin, mais aussi en lin et feutrine. Je trouve l’association de couleurs et motifs vraiment réussie.

De plus, n’est-ce pas une petite attention parfaite en famille ? J’ai pris beaucoup de plaisir à choisir un modèle pour chacun en pensant à ce que j’y glisserai et quelle sera la réaction de la personne en découvrant sera sur notre cheminée. Je vous en reparlerai sans doute au moment de Noël ! En attendant, Victor prépare sa liste !

https://www.instagram.com/p/BpxS8IvAdvG/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *