Colina SteakHouse, le spot où déguster d’excellents plats carnés

Si vous souhaitez sortir des sentiers battus et vous éloigner de la cuisine allemande, alors je vous conseille de vous diriger vers ce restaurant hispanique tenu par des vénézuéliens. L’accueil est caliente, le gérant adorable, et la viande est … argentine ! Je crois que cela suffit à justifier son merveilleux goût et toutes ses saveurs.

Colina Steakhouse est un peu à l’écart du coeur de ville : l’occasion de fréquenter la population locale et de prendre le métro. Pas de meilleure manière de connaître vraiment une ville ! Vous arriverez alors dans un quartier où tous les jeunes du coin sortent. Nous y sommes allés un samedi soir et l’ambiance était bien présente. Un spot très agréable pour une sortie en couple, entre amis ou en famille.

De notre côté nous étions tous les trois, et nous avons été très bien accueillis par le manager qui a prit le lead de nos choix gustatifs. Nous avons donc dégusté (presque) à l’aveugle un dîner surprise qui fût, en toute transparence, absolument divin. Ouverture des festivités avec un chorizo et des crevettes dans une sauce maison légèrement épicée.

Deux entrées excellentes arrosées par une bière locale pour Monsieur, et un vin tannique (vous commencez à me connaître) pour moi.

Nous poursuivons ensuite avec une très grosse et belle pièce de viande maturée. Une viande d’exception qui se travaille avec amour, savoir-faire, et patience. Cette maturation de plusieurs semaines permet de révéler le goût du boeuf et d’en libérer d’innombrables saveurs. Cette viande étant en plus d’origine argentine, mon pêcher mignon, je peux vous assurer que c’était absolument fantastique. Elle valait notre voyage jusqu’à Cologne à elle seule, c’est dire !

Cette pièce était servie avec une pomme de terre rôtie servie avec sa crème fraîche et autres sauces maisons, et une très bonne salade fraîche à base de roquette, jeunes pousses et radis.

Victor s’est également régalé avec une viande tout aussi tendre et savoureuse que la nôtre.

Un restaurant à ne louper sous aucun prétexte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *