Un collier pour maman (Spécial Fête des Mères)

Vous n’êtes pas sans savoir que la Fête des Mères approche, et avec elle la recherche annuelle du petit cadeau qui fera mouche. Les critères sont souvent les mêmes : un prix doux (on cassera nos tirelires pour l’anniversaire), un cadeau intemporel et qui fera plaisir à la maman en question. J’ai déniché pour vous le précieux qui correspond, à mon sens, au cadeau parfait. Celui que l’on recherche longtemps sur la toile sans le trouver. Ici c’est du tout cuit, je vous donne toutes les infos sur un plateau d’argent 🙂

Je vous parlais l’année dernière d’une créatrice prometteuse : Minty Wendy. J’avais adoré l’interviewer et découvrir ses produits : à l’époque le Sam Gris. Cette fois j’avais envie d’une version plus estivale et qui puisse s’accorder avec toutes les couleurs : j’ai craqué pour le Louise.

348268-99cd3a2c2bdf444c9374d1474dfcae84

Ce que j’aime :
– il est très chic et ressemble à un collier de perles pimpé pour une utilisation plus quotidienne et répondant aux contraintes des mamans (bébé qui tire dessus, de la purée sur le collier …. bref la vie de maman !)
– il est, comme (presque) tous les produits de la marque, en silicone alimentaire. C’est à dire que votre bout de chou peut le mâchouiller en toute sécurité (évidemment sous surveillance et tant qu’il est en parfait état) ! Et en plus il passe au lave-vaisselle ce qui est vraiment pratique.

Fichier_000 (2)

– Ce collier est équipé d’un fermoir spécialement conçu pour s’ouvrir si on tire trop fort dessus. Ce qui est souvent le cas avec mon Victor ! Ce système évite que le collier se casse, et pas de douleur pour la maman non plus.

Fichier_002 (2)

– il est parfait en collier de dentition, collier d’allaitement, collier de portage. Et tout simplement pour occuper bébé, notamment lors des trajets, longue journée à l’extérieur, rendez-vous où votre enfant doit rester sur vos genoux. Je peux vous dire que c’est un peu ma bouée de secours perso 🙂

Fichier_002 (3)

8 réponses sur “Un collier pour maman (Spécial Fête des Mères)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *