* Luxury Break * Le Dan Panorama Hôtel de Tel Aviv

Je reprends du service sur le blog, après un voyage fabuleux en Israël & Palestine ! Nous y avons passé deux très belles semaines, je vous reparlerai de ce pays et des a priori que nous avons sur lui en tant que français. Evidemment, notre itinéraire aussi vous sera révélé en détails ! En attendant, je vais vous dévoiler mes pépites : j’ai cru comprendre que nombreux d’entre vous prévoient de s’y rendre bientôt !

Première approche du pays : le très luxueux Dan Hotel Panorama Tel AvivJ’ai apprécié qu’il soit à quelques mètres de la plage, nous permettant immédiatement de profiter des températures clémentes et des bienfaits de la mer. La piscine est également très belle et particulièrement agréable avec des enfants.

A quelques mètres de la piscine se trouvent un bar et un espace spa : l’idéal pour se ressourcer avant notre roadtrip !

Gentille attention qui nous a donné du baume au coeur dès notre arrivée : une superbe bouteille de vin israélien nous attendait, accompagnée de quelques douceurs locales. Globalement les vins israéliens sont excellents, tanniques et forts comme je les aime. Celui-ci n’a pas dérogé à la règle et a littéralement ravi nos papilles.

La chambre était très confortable : nous avons bénéficié d’un studio avec kitchenette, grande salle de bain et salon. La literie était excellente, la salle de bain très spacieuse avec des produits de beauté à disposition et le double équipement baignoire / douche. Nous nous apercevrons plus tard qu’en Israël, même les hôtels haut de gamme ont souvent de toutes petites salles de bain, c’est donc important à noter ici 🙂

Vous me connaissez, j’ai gardé le meilleur pour la fin : le petit déjeuner ! Un repas absolument gargantuesque, sous forme de buffet, avec un très large choix. J’ai goûté à beaucoup de mets et je vous affirme que tout était absolument délicieux. Mention spéciale pour la crème d’avocat et le houmous qui sont restés, même après 15 jours de voyage, les meilleurs goûtés dans le pays.

Comme partout en Israël les choix végétariens sont rois, mais ici il y a aussi une très belle sélection de viandes et fromages.  De quoi débuter la journée du bon pied !

4 réponses sur “* Luxury Break * Le Dan Panorama Hôtel de Tel Aviv”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *