Enfant terrible ou tête d’ange ?

Enfant terrible, il l’est ! Ou plutôt c’est le terrible 2 qui est terrible. En vérité c’est un petit garçon drôle, tendre et câlin que j’ai à la maison. Et il est bien normal qu’il soit dans sa période du non, qu’il ait des envies d’indépendance et qu’il aspire à plus de libertés. Bien que ça ne soit pas tous les jours facile à gérer c’est normal, sain et rassurant. Mon petit modèle ne se prête pas facilement au jeu des photos, mais j’ai tout de même réussi à lui faire prendre la pose et je n’en suis pas peu fière ! Admirez sa dégaine !

Deuxième petit look issu de la collection Natalys pour les garçons de 6 à 36 mois. J’ai craqué pour le short bleu issu de la collection Saint James. Il est épais et confortable, avec une bonne tenue malgré les sauts et les cascades de mon fils.

J’aime beaucoup ses boutons en bois gravé sur les côtés, c’est le petit détail qui fait mouche et que Victor n’a pas manqué de remarquer. Il se noue grâce à un cordon réglable et j’aime son côté marin d’eau douce !

Je l’ai associé à un tee-shirt bleu fantaisie pour twister la silhouette. Je trouve que ses imprimés graphiques – Victor y voit des cuillères à glace – sont très jolis associés au short bleu marine.

Quant aux pressions à l’encolure, elles sont très pratiques au quotidien et ne font pas mal à la tête des bambins.

Vous aimez ?  🙂

EnregistrerEnregistrer

4 réponses sur “Enfant terrible ou tête d’ange ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *