Must Have

Dernière minute : le cadeau idéal pour le père de vos enfants

16 juin 2017
bloggif_59444f0290d8e

Aie ! Vous l’aviez oublié celle là. Non pas que vous aviez totalement oublié la Fête des Pères, mais vous aviez uniquement pensé à votre propre papa. Eh oui ! Depuis que vous êtes maman, votre chéri aussi a le droit a son cadeau de Daddy ! Si vous séchez, j’ai déniché pour vous le site idéal pour trouver votre bonheur. Un webzine, un concept store, une conciergerie tout ça à la fois ! Mais après tout, le seul truc qui vous intéresse … c’est de faire plaisir à chéri, n’est-ce pas ? 😉

Connaissez-vous Gustave et Rosalie ? Il s’agit d’un média dédié aux couples, initié par Paul et Antoine en 2012, deux entrepreneurs trentenaires. Quelques années plus tard, forts de leur succès, les deux compères ont envie d’investir le secteur du cadeau et de proposer une conciergerie haut de gamme pour les petits cadeaux pour lesquels on n’a jamais d’idée.

visuel3 - copie

La Petite Attention est née du constat suivant : les couples n’ont pas le temps ni l’idée pour des petits cadeaux réguliers. Vous savez ceux qui font plaisir, qui sont de qualité, imprévisibles, utiles mais aussi jolis ! Tout ça sans faire un trou énorme dans le budget familial, en voilà des critères ! Le concept de cette box hors norme est donc de vous envoyer, chaque mois, un cadeau de créateur enveloppé avec soin, tout prêt à offrir pour faire plaisir.

visuel2 - copie

Du designer de Brooklyn à l’artisan d’Oberkampf, l’équipe sélectionne les meilleures marques émergentes aux quatre coins du monde. Des produits pointus et éclectiques, dénichés partout, tout le temps. Tous les produits sont validés lors d’un comité d’évaluation mixte chargé de déterminer selon des critères précis si chaque article remplit sa fonction de cadeau. Les Petites Attentions ne sont ni des échantillons ni des produits de déstockage, d’une valeur comprise entre 50 et 100€, obtenu pour 40€ mensuels. Un vrai bon plan accessible pour toutes les bourses ! J’aime particulièrement le concept pour les parents comme nous : avec un ou plusieurs enfants, il est à la fois difficile de trouver le temps pour surprendre (et l’énergie aussi, bonjour les nuits blanches !) et en même temps il ne faut surtout pas négliger le couple dans ces moments charnières (l’arrivée d’un bébé, une grossesse, un deuxième enfant, etc).

Les 3 points forts de La Petite Attention :

  • Entretenir et favoriser la « couplicité » en créant un effet de surprise chaque mois.
  • Attiser la curiosité et faire découvrir des créateurs émergents du monde entier.
  • Une histoire pour chaque produit et chaque créateur dans une antisèche raconté avec le célèbre ton de Gustave & Rosalie.

     

visuel1 - copie

Pour gâter vos papas, je vous offre un code promo de 10 euros ! Il vous suffit de noter le code PICCOLOBAMBINO au moment de votre commande 🙂 Bonne fête à tous !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Josephine 19 juin 2017 at 13 h 16 min

    Je note pour la prochaine fois!

    • Reply Marthe-Camille 21 juin 2017 at 21 h 04 min

      🙂

  • Reply Fabienne 20 juin 2017 at 21 h 41 min

    j’aimerais bien savoir si tu as tout testé ? intéressant !

    • Reply Marthe-Camille 21 juin 2017 at 21 h 01 min

      J’ai testé la serviette et la qualité était excellente ainsi que le présentation ! je pense en tester d’autres très vite 🙂

  • Reply bambi 26 juin 2017 at 12 h 55 min

    un peu cher je trouve pour un budget familial mais si la qualité est là pourquoi pas pour une vraie occasion

    • Reply Marthe-Camille 26 juin 2017 at 13 h 31 min

      Je suis d’accord, c’est un très beau cadeau de Fête des Pères ! mais ça peut aussi donner de belles idées pour un anniversaire ou Noël, généralement on a plus de budget à ce moment là 🙂

    Leave a Reply