Dîner en amoureux au Bekseju Village

Monsieur Papa Poule et moi-même, nous sommes plutôt du style parents très … poules. Victor vient d’avoir un an et durant cette première année nous ne sommes sortis qu’une fois en amoureux, le reste du temps nous nous relayons. C’est un choix dont nous sommes ravis car nous voyons un petit garçon sécurisé et qui devient de plus en plus autonome chaque jour. Nous avons célébré ses un an cette semaine (en plus du déménagement, d’où un petit ralentissement dans la publication des posts), et nous allons maintenant pouvoir sortir davantage puisque les rituels sont bien mis en place. Petit retour en images sur notre virée au Bekseju Village, un très bon restaurant coréen de Paris.

20170218_221511

L’endroit est petit, l’ambiance tamisée, et on y mange très bien. Comptez 50 euros pour deux personnes ce qui n’est pas excessif pour un restaurant coréen. J’aime particulièrement leurs couverts style laiton et leur carte avec des dessins des aliments. Tout est de très bon goût.

20170218_222711

Les connaisseurs reconnaîtront le makgeolli (pour nous saveur miel), et le kimchi. A table ! 🙂

20170218_222740

10 réponses sur “Dîner en amoureux au Bekseju Village”

    1. J’en connaissais un à République mais il y a eu un changement de propriétaire totalement décevant … Sinon tu peux aller Rue Saint Anne c’est un quartier où on ne prend pas trop de risques généralement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *