Domaines de France #1 : Luxe et Volupté au Domaine de la Corniche

Nous débutons notre série sur les domaines de France que nous allons tester afin de vous faire une revue complète et détaillée. Nous commençons par le Domaine de la Corniche, un très beau manoir à 1h de Paris surplombant la Seine.

♦️ ♦️ ♦️

CHAMBRE AVEC VUE

Nous étions dans la Chambre Supérieure Seine : si vous choisissez cette catégorie vous aurez le choix entre terrasse ou salon. Avec un enfant le salon reste le meilleur choix selon nous. Nous avons vraiment apprécié le confort de cette petite suite : salon spacieux avec canapé et petit fauteuil à hauteur d’enfant, coin bureau et chambre, sans oublier une très grande salle de bain. Vraiment idéal en famille. Le fait que le salon soit séparé de la chambre est un vrai plus car cela permet, quand notre fils dort, de continuer la soirée au salon en lisant ou en regardant un film, chose qui n’est pas possible lorsqu’il y a une chambre seule.

De plusla vue était grandiose.

♦️ ♦️ ♦️

UN BRUNCH GARGANTUESQUE

Annoncé comme un petit déjeuner, je le rebaptise brunch tant il était copieux et de qualité. Si comme nous vous jouissez d’un temps au beau fixe, vous pourrez profiter de la superbe terrasse et vous attabler face à cette vue à couper le souffle. L’équipe prend la commande de vos boissons chaudes, et vous propose des oeufs minutes : à la coque, au plat, en omelette, ou brouillés. Les oeufs étaient excellents et cette petite touche sur-mesure est vraiment appréciable.

Vous pouvez ensuite vous servir au buffet qui regorge de bonnes choses, de quoi ravir toutes les papilles. Viennoiseries, fruits frais, laitages, céréales, pancakes, différents types de jus biologiques et même … du champagne !

Tout cela est bien entendu sans supplément et nous avons donc terminé notre brunch, repus, avec une coupe et une corbeille de fraises délicieuses. Un service haut de gamme tout à fait digne de leurs 4 étoiles !

♦️ ♦️ ♦️

A DECOUVRIR

La région ne manque pas d’atouts. Vous pourrez débuter par vous balader sur les bords de Seine, puis à une vingtaine de minutes se trouve la Maison et les Jardins de Claude Monet. Et si vous souhaitez chiller, l’hôtel bénéficie d’un très beau spa, d’une piscine extérieure et d’activités de plein air, notamment ping-pong ou tennis.

Aimez-vous cette nouvelle rubrique ? Avez-vous envie de tester des Domaines français ?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

12 réponses sur “Domaines de France #1 : Luxe et Volupté au Domaine de la Corniche”

  1. ça a l’air super et je vois qu’ils font aussi demi pension ? c’est un budget mais c’est ce que l’on cherche pour les occasion !

    1. Oui et si la demi pension est d’aussi bonne qualité que le breakfast (ce que je pense), à mon avis ça vaut largement le coup 🙂

  2. Franchement je trouve que le prix n’est pas excessif pour le service ! d’autant que pour les parisiens il n’y a pas ou peu de frais d’essence et en plus une empreinte réduite pour l’environnement. Très très bon plan!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *