En route pour le Drovers Dog à Amsterdam !

Vous avez envie d’un lieu joli, cool et accessible pour un trip familial à Amsterdam ? Vous êtes au bon endroit !

Après une journée bien remplie, nous avons parcouru différents quartiers de la capitale pour rejoindre le restaurant australien Drovers Dog. La météo n’a pas été tendre avec nous puisque nous avons subi deux jours de pluie diluvienne.

Sans surprise, nous nous sommes donc réconforté dans de petits lieux cosy comme le restaurant de Wibautstraat.

Le staff est adorable, tout de suite aux petits soins. Le lieu se prête totalement aux familles avec un grand espace où se dégourdir les jambes, des chaises hautes et une belle terrasse. L’accueil est à l’anglo-saxonne : cool, décontracté, professionnel. Le menu est en outre particulièrement soigné : nous avons goûté des brochettes de kangourou en entrée, agrémentées de petits morceaux de mangue. Un délice ! Victor a quant à lui dégusté un copieux et délicieux Fish and Chips qui était à la fois sain et gourmand.

Nous sommes ensuite passés au vif du sujet avec burgers et frites de patate douce. Le tout était succulent, avec une touche d’exotisme comme un savant rappel de notre entrée. A noter : les plats végétariens n’ont rien à envier aux plats carnés car ils sont tout aussi bons et beaux.

Nous avons arrosé le tout de délicieuses bières IPA, après tout n’était-ce pas le fil rouge de notre week-end aux Pays-Bas ? 😉

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

14 réponses sur “En route pour le Drovers Dog à Amsterdam !”

  1. Vraiment très belle sur la première photo. Amsterdam est une destination assez proche de Paris, ça me donne bien envie de tester prochainement tes bonnes adresses!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *