Ouvrir une guesthouse : une affaire de famille ?

Sur notre itinéraire, nous avons fait une halte à la Guesthouse Husid de Jana. Nous avions eu un très bon contact avant le voyage et j’étais impatiente de la rencontrer. C’est un accueil comme à la maison que nous avons eu : un diner à la bonne franquette avec son mari et son fils, des discussions à bâtons rompus.

Jana a reprit l’établissement avec son mari il y a quelques années, lorsque l’un de leurs amis vendait cette guesthouse. De nombreux travaux de rénovation plus tard, ils ont aujourd’hui une grande maison prête à accueillir des groupes.

En effet il y a de nombreuses chambres dortoirs avec 4 à 6 lits, donc idéal pour familles nombreuses ou groupes d’écoliers. Le confort est simple, la vue agréable.

La décoration est rustique et authentique, comme à la maison 🙂 A bientôt Jana !

8 réponses sur “Ouvrir une guesthouse : une affaire de famille ?”

  1. Je trouve ça très sympa de mettre à l’honneur des adresses différentes. Tu parles aussi bien des grands hôtels que des petits lieux confidentiels. Parfois certains n’ont même pas de vrai site, j’imagine que ça leur fait une super pub. C’est une bonne approche du blogging

  2. Les articles qui ressemblent aux vrais gens sont mes préférés. Merci pour cette bonne adresse pour famille nombreuse ou voyageurs adeptes du partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *