Maman Louve

Hello 2018 – Mes 5 résolutions

1 janvier 2018
20161110_224321

Bonne année à tous ! Nous vous souhaitons, tous les 3, beaucoup de bonheur. L’occasion pour moi de vous remercier de votre présence sur ce blog, et de vous partager mon Top 5 des bonnes résolutions pour 2018.

Chérir toujours plus les moments en famille

La famille a toujours été le plus important pour moi, mais depuis la venue dans ce monde de mon fils s’est encore plus vrai. Aujourd’hui la famille c’est ma petite famille avec Victor et Monsieur Papa Poule, mes parents, mais aussi ma belle famille. J’ai à coeur de faire cohabiter ce petit monde joyeusement pour partager des moments tous ensemble, dans l’amour et la tolérance.

Etre plus proche de mon corps

On cuisine beaucoup à la maison, vous le savez déjà grâce à la rubrique Recettes du blog. C’est plus un mode de vie qu’une résolution mais je trouve que ça a toute sa place ici car j’espère avoir toujours l’envie de cuisiner sans cesse de nouveaux plats, et de continuer le sport en parallèle, ce dernier point étant plus difficile pour moi car si cuisiner est toujours synonyme de tablée joyeuse et de moment de convivialité, je trouve toujours le sport bien tristounet et solitaire. Mais forçons nous un peu pour cette nouvelle année afin de – déjà – préparer l’été ! De manière générale j’ai envie d’aller de plus en plus vers le naturel. C’est déjà le cas pour tous mes cosmétiques mais cette année je vais faire d’autres expérimentations que je vous partagerai ici.

Voyager !

Avoir un nouveau né, ça chamboule. Mon souvenir le plus marquant est 1/ la joie immense et l’impression d’être comblée de bonheur et de sérénité 2/ la fatigue extrême. Autant vous dire que dans cet état on pense plus à se lover chez soi, qu’à sortir visiter le monde ! Aujourd’hui cette tempête d’émotion est passée et nous reprenons plaisir à booker des voyages. Je vous ai déjà parlé de nos séjours à Valmorel en France, en Islande, à Stockholm et … Spoiler, ce n’est pas terminé pour 2018 !

Développer mon blog

Le blog m’a, en 2017, vraiment comblé. J’ai grâce à lui fait de très belles rencontres, découvert de belles marques et globalement tissé des liens qui n’auraient pas été possible sans lui. Et quand je dis sans lui je pense sans vous car cette année passée a été exponentielle en terme de visites et de participations ! Merci d’être là, j’ai hâte de vivre cette nouvelle année à vos côtés.

Entretenir le lien

Le temps passe à une vitesse folle et on a bien trop vite fait d’oublier de donner des nouvelles aux amis et aux proches. J’ai remarqué que c’était d’autant vrai avec les personnes qui, par choix ou par génération, utilisaient peu les mails, sms et réseaux sociaux. On prend peu le temps d’écrire et on perd ainsi de vue certains membres de la famille. J’écris assez rarement mais depuis la naissance de Victor nous mettons un point d’honneur à toujours envoyer une carte de voeux pour la nouvelle année. Nous choisissons des photos récentes et aimées, afin de montrer nos trombines et surtout de souhaiter amour et santé de manière personnalisée. Cette année nous avons fait appel à PopCarte et j’ai été enchantée du résultat : un prix très correct, des enveloppes offertes, une création de qualité et surtout un envoi ultra rapide.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply ana 1 janvier 2018 at 19 h 12 min

    Bonne année à toute ta famille!

    • Reply Marthe-Camille 3 janvier 2018 at 23 h 40 min

      Merci à toi aussi

  • Reply Greg Et Léa 2 janvier 2018 at 16 h 15 min

    bonne année ! on partage ces bonnes vibes

    • Reply Marthe-Camille 3 janvier 2018 at 23 h 40 min

      Yeah !

    Leave a Reply