Déjeuner veggie avec vue

Le restaurant Hermans est situé dans le quartier Södermalm, ancienne banlieue ouvrière aujourd’hui devenue incontournable pour tous les touristes et les hipsters suédois. Vous y trouverez les spots mythiques de la trilogie Millénium, des tas de boutiques designs toutes plus chics les unes que les autres, mais aussi les cafés cosys et les galeries d’art. C’est aussi le lieu idéal pour une balade bucolique à la recherche des jolies maisons en bois rouge ! A la conquête de SOFO !

A deux pas du musée de la Photographie, nous avons adoré ces petits recoins calmes et photogéniques. Je suis tombée en amour des maisons suédoises et des nombreux parcs de la capitale : ici on respire et on se sent bien !

♦️ ♦️ ♦️

DES PRODUITS FRAIS ET VEGAN FRIENDLY

Nous avons testé un buffet vegan excellent et abordable dont je voulais absolument vous parler.

  Pour une douzaine d’euros, vous avez un accès illimité au buffet salé, mais aussi au thé et au café, ces derniers étant d’excellente qualité.

 ⭕ Si vous préférez vous avez aussi du lait végétal en libre service.

Stockholm étant une ville chère, un lieu si joli et accessible est à noter précieusement !

Le buffet est généreux et tout est excellent. J’ai particulièrement aimé le houmous et les salades, mais vous avez aussi des plats plus nourrissants tels que des lasagnes végétariennes par exemple.

Le détail des plats est indiqué sur l’ardoise et Anna est charmante et toujours prête à donner davantage d’explications.

Les desserts ne sont pas compris dans le menu mais il coûtent généralement entre 4 et 5 euros, ce n’est donc pas la ruine. J’ai gouté une tarte aux noix avec sa crème végétale absolument divine ! Vous l’apercevez à droite de la photo ci-dessous, yummy !

En intérieur, sur la terrasse avec vue sur la ville, ou bien dans le jardin ou lové dans un hamac, tout est fait pour que l’on se sente chez soi. Et qui sait, vous aurez peut-être la chance de déguster un barbecue veggie !

Evidemment cet endroit est absolument kids friendly avec un accès poussette par le jardin, des chaises hautes, et de l’espace pour amuser les bambins. J’ai beaucoup aimé l’ambiance comme à la maison qui règne ici et je vous le conseille vivement pour une halte gourmande en famille 🙂

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

9 réponses sur “Déjeuner veggie avec vue”

    1. Non du tout mais je trouve ça toujours sympa de tester des adresses différentes et si ça peut plaire AUSSI aux vegans, pourquoi pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *