City Guide, Islande

Déjeuner avec vue à l’Hotel Budir

30 mars 2018

Ce fragment du voyage est incontestablement l’un de mes préférés. Nous avons découvert la sublime plage de d’Ytri Tunga et j’ai été éblouie par sa lumière. Le meilleur restait pourtant à venir !

Les plages islandaises dénotent définitivement avec tout ce que vous avez connu jusqu’alors. Les champs de lave et le sol volcanique remplacent le sable doré, tandis que les cocotiers laissent leur place à de gros rochers noirs léchés par les rafales de vent. Mais quel charme, quel silence ! L’un des plus beaux paysages qu’il m’a été donné de voir.

A quelques kilomètres se cache l’Hôtel Budir, un hôtel restaurant très chic.

Profitez comme nous d’une place sur un canapé devant la baie vitrée donnant directement … sur la plage en question ! Une vue grandiose. Vous pourrez faire de très belles photos, tester la longue vue, et déjeuner en toute tranquillité car le lieu reste assez préservé en hiver.

Nous avons goûté le burger et la soupe de poisson. C’était un bon déjeuner avant de reprendre la route et l’accueil était au rendez-vous avec un staff très agréable. Nous reviendrons avec plaisir 🙂

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Julia 31 mars 2018 at 17 h 49 min

    Très coool la vue!

    • Reply Marthe-Camille 1 avril 2018 at 15 h 29 min

      Oui on a adoré 🙂

  • Reply tanya 1 avril 2018 at 15 h 26 min

    j’ai entendu parler de cet endroit dans beaucoup de guides et j’ai toujours eu envie de tester. notre départ est dans moins d’un mois et nous venons de réserver une nuit à la lecture de ton article. On peut dire que tu nous as convaincu!!!

    • Reply Marthe-Camille 1 avril 2018 at 15 h 30 min

      Merci je suis ravie lorsque mes articles servent à la préparation de vos voyages ! C’est vraiment ce qui nous motive et on garde l’idée en tête lors de tous nos tests. N’hésite pas à me dire comment tu auras trouvé l’endroit 🙂 Et … bon voyage!

  • Reply roberte lamy 6 avril 2018 at 13 h 18 min

    une vue à couper le souffle!

    • Reply Marthe-Camille 10 avril 2018 at 15 h 27 min

      🙂

    Leave a Reply