Un roadtrip en pays crétois #1 : L’hôtel

Nous avons trouvé la perle rare en terme d’hôtellerie crétoise : un accueil vraiment haut de gamme, une vue à couper le souffle, et une formule all inclusive très intéressante puisque les cocktails et les repas étaient tous meilleurs les uns que les autres. Nous avons opté pour cette formule qui comprenant aussi un take away pour le midi, ce qui nous a permis de faire un roadtrip crétois en toute tranquilité (et de découcher sur certaines dates pour partir plus loin comme à Milia ou à Santorin). Je vous parle aujourd’hui du Sea Side Resort & Spa à Agia Pelagia 🙂

Les chambres sont spacieuses et confortables, je vous conseille notamment celles avec piscine partagée : un petit plouf au réveil avant d’aller dans les grandes piscines, c’est appréciable !

SONY DSC

La vue sur la mer et la petite plage accessible par ascenseur ou escalier est un vrai plus, d’autant que cette plage est conseillée par les pros du snorkeling !

SONY DSC

Le All Inclusive est parfait : restauration de grande qualité, plats variés et toujours des spécialités crétoises ce qui est appréciable. A noter aussi la possibilité de commander des lunch bags lorsque vous partez en visite pour la journée, nous en avons pris presque tous les jours et c’était très bien (à noter : vous devez avoir un justificatif de location de voiture, bateau ou toute autre pièce justifiant d’une excursion). Le bar est très bien aussi, nous avons craqué pour les pina coladas qui sont délicieuses, ainsi que les martinis !

SONY DSC

 

SONY DSC

Les piscines sont également très agréables, en particulier celle du bas qui est plus calme. Une vraie bonne adresse où se ressourcer, mais aussi visiter sans problème puisqu’on est au centre de la Crète, point de départ parfait pour toutes les visites.

SONY DSC

 

18 réponses sur “Un roadtrip en pays crétois #1 : L’hôtel”

  1. Un roadtrip avec bébé ça doit être musclé c’est justement c’est bien d’aborder ça 🙂 je vais lire ça pour quand on passera de 2 voyageurs à 2 et demi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *