Décoration du nouvel appartement : Inspirations pour la cuisine

Monsieur Papa Poule et moi-même nous aimons tous les deux beaucoup cuisiner et recevoir : ça va souvent ensemble ! Vous avez pu voir notre cuisine, rouge et moderne, à travers les articles de recettes. Nous l’avons réalisée avec soin from scratch : le choix des carreaux métro rouge au style rétro, les meubles, tout. Et nous l’avons adoré (ça sent le mélo ou pas ? :D) Mais aujourd’hui nous avions envie de plus grand, et d’un style différent.

La table de cuisine c’était l’élément principal de notre wishlist. Nous l’imaginons en bois, pliable et extensible afin qu’elle prenne peu de place au quotidien : juste de quoi déjeuner sur le pouce et s’attabler pour faire goûter Victor dans sa chaise haute. Mais suffisamment grande pour accueillir des amis et de la famille sur une grande tablée.

7f7a71c016ecaa3ef32f3c44438ccee8

L’idéal ? Un réfrigérateur style année 50 avec des jolis plantes et de la belle verrerie. Je ne sais pas si nous irons jusque là niveau déco, mais c’est sûr que c’est ce qui nous fait de l’oeil à l’heure actuelle.

87ff7af0c8a49dea315ce4fe2cb9a0af

Du vert ! Nous avons envie de plantes vertes pour habiller et donner de la respiration à tout ça.

d1f279264ace27ab0320e5ea1dd1dba6

 

8 réponses sur “Décoration du nouvel appartement : Inspirations pour la cuisine”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *