Must Have

Des instruments de musique pour les moins de 3 ans

19 mars 2018

Certains d’entre vous l’ont suivi sur Instagram, Victor a eu 2 ans au début du mois de mars, fraîchement revenus de notre voyage en Islande dont je vous parle très largement en ce moment. Nous lui avons, entre autres, offert des instruments de musique offerts par le joli site Jeu Jouet qui est toujours dans mes favoris tant j’aime leur sélection. Ce fût un gros succès comme vous allez le découvrir !

Depuis très jeune, notre fils voue une passion pour la guitare. Il adore écouter Rodrigo y Gabriela mais aussi Django Reinhardt, et est toujours très enthousiaste dès que l’on entend un morceau joué avec cet instrument. C’est donc tout naturellement que nous avons craqué pour la guitare rouge Vilac. Il a été subjugué lorsqu’il a découvert ce cadeau, en a joué à perdre haleine, et est toujours très fier de la poser (plus ou moins) soigneusement aux côtés de mon violoncelle.

De notre côté nous sommes très satisfaits car la guitare est bien résistante, a un joli son bien que ça soit un jouet et pas un réel instrument, et il est possible de l’accorder. Idéal pour un enfant de 2 ans !

La batterie Plan Toys, elle aussi, a connu son heure de gloire. Elle est petite et très facile à manipuler par les enfants.

Le son est bon et le combo batterie – guitare garantit de longues heures de musique : vous voyez, Monsieur Papa Poule et Victor ont déjà formé un groupe !

Couverture © Markus Spiske

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Heloise 19 mars 2018 at 15 h 13 min

    La jolie petite famille 🙂

    • Reply Marthe-Camille 21 mars 2018 at 14 h 21 min

      Oh merci !

  • Reply Gabrielle 19 mars 2018 at 21 h 09 min

    Il devait être aux anges! j’aurais aimé voir ça

    • Reply Marthe-Camille 21 mars 2018 at 14 h 21 min

      C’était un grand bonheur, oui 🙂

  • Reply Olive 21 mars 2018 at 13 h 41 min

    Tu penses que c’est ok dès 12 mois?

    • Reply Marthe-Camille 21 mars 2018 at 14 h 21 min

      Oui en les accompagnant 🙂

    Leave a Reply