Le shooting en famille de Mum To Be Party

La semaine dernière, j’ai été invitée par Mum To Be Party à me prêter au jeu du shooting photo aux côtés d’autres digital mums. Le principe ? Venir avec sa petite famille pour réaliser une séance photo organisée par PhotoBox, et repartir avec la photo gravée ou imprimée sur toile.

Nous sommes arrivés à la Mum To Be Party Home en plein 18ème arrondissement, accueillis par l’adorable Chris et par ses conseils avisés en matière de bébé. Un petit showroom à croquer, un petit coin cosy pour se reposer avec bébé, l’accueil était vraiment parfait ! Mention spéciale pour la mise en beauté dédiée à la jeune maman que je suis : quelques minutes rien qu’à moi où j’ai pu profiter d’un make up et d’une coiffure wavy : le moment de bonheur quand on a un nouveau né !

C’est devant l’objectif d’Olivier Boulet que nous avons pris la pause. Nous avions mis Victor sur son 31 puisque c’était l’occasion d’étrenner son ensemble body noeud papillon du plus bel effet. Première partie du shooting, « classique », des photos de famille selon les pauses que nous souhaitions, guidés par les conseils d’Olivier. Pas facile avec un bébé de 2 mois mais finalement notre petit a été étonnement sage ! Puis on nous a proposé de choisir un thème, et c’est le thème Glamour Hollywoodien qui nous a conquis. Il faut dire que c’était tout indiqué vue la tenue très chic du petit ! Monsieur a joué au très célèbre agent secret 007 pendant que je m’inventais une vie de diva hautaine, avec rouge à lèvres carmin et porte cigarette vintage. Puis c’est Sandrine Estrade Boulet qui entre en piste : l’illustratrice s’inspire de ces photos à thème pour ajouter au pinceau des éléments imaginaires à notre photo.

Le résultat ? C’est ici !

CamilleMarthe-Stars

Credit Photo2 Candice Henin Photographie

Crédit photo : Candice Henin Photographie

8 réponses sur “Le shooting en famille de Mum To Be Party”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *