Le Trio Volière chante Steve Waring au Théâtre de la Reine Blanche

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé spectacle ! J’ai été invitée par le Théâtre de la Reine Blanche pour découvrir un spectacle inspiré du talentueux Steve Waring. Malheureusement il n’était pas de la partie et il est bien difficile d’égaler son talent et son charisme ! Ou peut-être est-ce mes yeux d’enfant qui le voient encore comme un grand héros 🙂 Toujours est-il que le Trio Volière interprète avec gaieté et délicatesse ses plus belles chansons.

C’est dans la très jolie salle de la Reine Blanche que ce jour-là, les enfants ont la chance d’assister à un beau spectacle. Fauteuils rouges flamboyants, petite salle intime et avec une belle acoustique, toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment. Le trio arrive et nous amène tout de suite dans son monde, présentant nombre d’instruments aux plus petits.

Des jeux de scène, des chants, en passant par les belles reprises et les nouvelles interprétations, nous avons passé un très bon moment. J’ai particulièrement aimé la reprise de « Le Matou Revient » interprété à l’américaine avec des sonorités très jazzy.

Victor a totalement adhéré et a tapé des mains pendant la plupart du spectacle !

Une belle sortie à faire en famille 🙂

4 réponses sur “Le Trio Volière chante Steve Waring au Théâtre de la Reine Blanche”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *