Little Sailor

J’ai été trop absente ces derniers temps mais il faut dire que je n’ai pas chômé. Nous avons déménagé – installé – décoré. Entre temps nous avons aussi fêté le premier anniversaire de Victor et aménagé pour lui un nido Montessori donc je vous parle très vite dans une série d’articles dédiés. Ajoutez à cela une installation internet qui s’est faite quelque peu désirée, et me voilà absente du blog. Une chose est sûre : vous m’avez manqué ! Alors pour fêter la reprise, un petit babylook de marin conçu spécialement pour vous.

J’ai craqué pour la nouvelle collection de Natalys. J’aime particulièrement le soin apporté aux matières : je pourrais presque reconnaître un vêtement Natalys les yeux fermés tellement le tissu est épais et de bonne facture. Ils résistent à nos petits (par exemple au 4 pattes qui a tendance à trouer les pantalons trop fins) et leur donne une allure de petit grand totalement irrésistible.

20170304_173153

J’ai craqué pour une petite tenue little sailor composée :

  • du body vanille à petit col
  • du tee-shirt blanc  twisté grâce à l’inscription « Daddy is a sailor ». Mention spéciale pour le petit dessin rétro avec le papa barbu, inutile de préciser que Monsieur Papa Poule s’y retrouve totalement 😉
  • du polo bleu matelot tout doux et trop mignon avec son petit col rayé
  • du caleçon denim  exactement de la même couleur que le polo, et tout doux lui aussi

20170304_173207

Je ne sais pas vous mais je n’aime que les caleçons pour les petits bébés garçons, je n’aime pas du tout les pantalons un peu rigides. Comme tous les vêtements de la marque, ils sont épais et d’excellente qualité. Petit fashion crush pour le dessin et pour les coudières du tee-shirt. C’est le petit détail mode qui fait mouche lorsque l’on est de sortie 🙂

20170310_141346

Et voilà un loulou tout fier dans sa nouvelle maison, et avec sa nouvelle tenue !

20170310_142311

20170310_142655

13 réponses sur “Little Sailor”

    1. J’ai répondu suite au commentaire de Didi sur la provenance des jouets en bois 🙂 tu peux y aller les yeux fermés pour le eshop Natalys!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *