Ma Villa du bord de mer

Suite de notre périple au Portugal : nous sommes toujours à Matosinhos, à quelques kilomètres du restaurant dont je vous parlais hier, en longeant la mer. J’ai beaucoup aimé ce quartier maritime et balnéaire, lieu de villégiature des locaux. Nous avons fait une halte dans une maison confortable et familiale : la Beach House Corgo 27.

J’ai particulièrement apprécié l’agencement de cette grande maison, parfaite pour une famille. Vous entrez dans la demeure par une grande terrasse ombragée : tout le nécessaire pour bronzer et se restaurer est à disposition.

L’hôte propose également une cuisine et une salle d’eau d’extérieur, très confortable par fortes chaleurs.

La décoration est chaleureuse, vintage et moderne à la fois. Une belle cuisine où se régaler, un salon avec de beaux canapés, un lecteur vinyle. Tout ce qu’il faut pour passer de belles soirées animées.

A l’étage, vous pouvez profiter de deux grandes chambres, chacune équipée d’un balcon privatif.

Une chambrette permet également d’accueillir deux couchages d’appoint. Deux salles de douche et un effet mezzanine pour un résultat très haut-de-gamme.

Pedro se fera un plaisir de vous faire découvrir les producteurs locaux à proximité de son habitation, notamment de délicieux Pasteis de Nata. La plage n’est pas à côté pour les enfants, mais si vous êtes véhiculés ou bon marcheurs vous pourrez y accéder sans problème. La seule chose dont vous avez besoin ? Votre maillot de bain et un bon bouquin pour buller !