Les 3 ans de Victor ou comment je suis devenue Control Freak

Avez-vous remarqué ? Depuis quelques années, les anniversaires se sont transformés en véritables marathons, reléguant presque au second plan l’organisation si sophistiquée des mariages en grande pompe. Pièce montée, topper cake, rétroplanning, nul doute que tout cela réjouit davantage les mamans que les enfants. Cependant n’y voyez aucun jugement, et je me réjouis moi-même d’organiser un anniversaire de chevalier pour les 3 ans de Victor. Anniversaire qui n’aura lieu que dans 6 mois, force est de constater que ce tourbillon d’organisation m’a également contaminée !

Si je m’exclame avec fureur « Chéri, retiens-moi ! » lorsqu’il s’agit de commander le matériel du jour J, je me suis cependant autorisée une petite transgression : les cartons d’invitation. Ils seront principalement destinés à nos amis ayant des enfants du même âge, et à ses petits copains de classe. Je souhaitais donc un univers enfantin.

Je me suis tournée vers MonFairePart, précédé par son excellente réputation. Nous avons décidé de collaborer ensemble afin de vous faire découvrir un échantillon de leur travail de qualité. Je dois dire, en toute transparence, que j’ai été très satisfaite de leur accompagnement. J’ai personnalisé mon thème, ils l’ont vérifié et peaufiné en quelques jours, et moins d’une semaine plus tard je recevais tout cela dans ma boite aux lettres. Le tout très bien emballé, parfaitement présenté et réalisé.

Ce sera pour nous un anniversaire de Chevalier : le petit dragon n’est-il pas trop mignon ? Inutile de préciser que je n’ai à présent qu’une envie : poursuivre les préparatifs ! J’ai déjà plein d’idées, du déguisement aux jeux à organiser.

En effet si pour ses 2 ans nous avions laissé les (tous) petits jouer dans l’Espace Jeux de Victor, cette année j’aimerais organiser des activités ensemble, je sais qu’il en est friand ! Si vous aussi vous avez été gagnés par cette fièvre, aimeriez-vous que je réalise un article dédié à cette journée de cape et d’épée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *