Aménagement d’un couloir étroit : le mur de cadres

Cette année j’ai vraiment eu envie de me faire plaisir niveau décoration et d’investir chaque recoin de notre nouveau chez nous. Pour certaines pièces, comme le salon ou la chambre, c’était très facile car nous avions une idée très précise de la manière dont nous voulions les décorer. En revanche le couloir nous a donné du fil à retordre car il est trop étroit pour mettre un meuble ou une assiste, et étant juste à côté de la chambre de Victor il devait être sans aucun danger.

J’ai fait beaucoup de recherches sur Pinterest afin de trouver des idées esthétiques et faciles à mettre en place. Je vous montrais mes inspirations ici avec quelques idées quant à la décoration et l’aménagement d’un couloir étroit. Le mur de cadres était un must qui revenait assez souvent 🙂

20170310_194338

Pour mettre cette idée à exécution, je suis allée shopper du côté de Photobox qui est pour moi une référence depuis notre shooting en famille. J’ai craqué pour la photo encadrée avec cadre noir que vous pouvez retrouver sur leur site. Le prix est tout doux, la qualité très bonne, et je trouve le rendu très qualitatif. Si comme moi vous avez un mur blanc, le noir est très chic et parfait pour une sélection de vos plus belles photos.

20170310_194301

Et vous, quelles sont vos astuces pour l’aménagement de votre couloir ? 🙂

11 réponses sur “Aménagement d’un couloir étroit : le mur de cadres”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *