J’ai testé l’application Neos

Je vais souvent à la Grande Epicerie de Paris et avec mon fils, il faut que ça aille vite. Faire des trouvailles dans les rayons passe encore, mais s’éterniser à la caisse devient vite un enfer avec un tout petit. J’ai trouvé l’application Neos très ingénieuse car elle permet de gagner du temps. Je vous explique.

A votre arrivée, c’est tout simple, il vous suffit de prendre le sac avec le logo Neos et d’être équipé de votre smartphone avec l’application installée. Rien de plus ! Ni carte bancaire, ni monnaie.

Vous passez ensuite dans les rayons et vous scannez le code barre de chaque achat. Ca va vite, c’est intuitif, et ça vous donne le total de votre panier ce qui permet de suivre son budget avec simplicité. J’ai aimé le fait qu’il suffise de rester sur le code pour que ça ajoute des quantités très facilement.

Une fois que vous avez terminé vos achats il vous suffit de terminer votre commande et de procéder au paiement. Et voilà ! Aucun passage en caisse, vous pouvez montrer votre ticket sur l’application si on vous la demande.

NB : Si vous bénéficiez d’un code avantage – ils en proposent parfois pour un premier achat – il y a une petite subtilité à comprendre. En effet vous ne sélectionnez pas votre bon d’achat pour le paiement, il se soustrait directement mais vous ne le voyez pas. Vous avez aussi un minimum d’achat à respecter, par exemple si vous avez 5 euros offerts pour un minimum de commande de 5 euros, il vous faudra dépenser plus de 5 euros, soit par exemple 5,10 euros. Je n’avais pas compris de suite alors je préfère vous prévenir 🙂

Si vous avez des questions, un salarié Neos est à votre disposition pour vous répondre. Alors ça vous donne envie ?

EnregistrerEnregistrer

4 réponses sur “J’ai testé l’application Neos”

Les commentaires sont fermés.