De la Galilée à Tel Aviv

Pour ceux qui souhaitent voir l’intégralité de notre itinéraire, je vous invite à vous rendre sur mon compte Instagram et à visionner les stories à la Une et les posts du feed. Pour l’heure je vous partage deux adresses bien situées à Nazareth et Tel Aviv, soit de la Galilée à la côte israélienne. Je vous conseille vraiment ce circuit après avoir découvert Jérusalem, car vous pourrez ainsi découvrir la Galilée et la Haute Galilée (Nazareth – Lac de Tibériade – Safed – Hula Reserve) puis revenir vers les spots balnéaires de la côté (Acre – Haïfa – Netanya puis Tel Aviv).

♦️ ♦️ ♦️

VILLA NAZARETH

La Villa Nazareth se situe dans le vieux centre de la ville, proche de tous les points d’intérêt. Un vrai atout car la ville est immense et nous l’avons trouvée très moderne et bouillonnante, alors que ce spot est au contraire assez calme. Vous êtes également proche des bars et restaurants, ce qui nous a permis de passer une excellente soirée au restaurant et de rentrer dans notre hôtel à pieds, en seulement quelques minutes. Appréciable !

Le petit déjeuner est également très bien et le manager est adorable. Petite astuce, à la réservation pensez à demander une chambre proche de la réception, ainsi vous ne serez pas gênés par le gymnase qui se trouve derrière l’hôtel et qui malheureusement peut représenter une nuisance pour certaines chambres.

♦️ ♦️ ♦️

ALLENBY 106

A votre retour à Tel Aviv, je vous conseille de faire une halte à Allenby 106, qui se trouve sur l’artère centrale Allenby. Sa situation est vraiment parfaite, notamment pour découvrir les façades du Bauhaus. Il est aussi très proche d’un parking ce qui est pratique si vous disposez d’une voiture de location.

Si la façade de l’immeuble ne paye pas de mine, ne vous y fiez pas : les appartements sont absolument adorables, très confortables et décorés avec soin. Nous avons passé une très bonne nuit et la salle de bain est immense. Très bien pour une halte d’une nuit dans la ville !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *