Décoration

Nouveau GRAAL de la décoration : La Peau de Mouton

13 octobre 2017
bloggif_59e084fca9ad1

Travailler de la maison, en tant que freelance, nécessite un coin bureau où l’on se sent bien. J’avais déjà trouvé mon bureau de rêve en début d’année, mais j’ai eu grand mal à trouver une bonne assise, douillette et cosy. Je vous raconte mes pérégrinations, ou quand la recherche de l’objet déco parfait devient la quête du Graal.

Je souhaitais, sur les conseils de mon amie architecte, retrouver le côté très structural de mon bureau tout en contrastant le tout. J’ai donc opté pour une chaise type Eames, noire pour aller avec nos Chesterfiels du même coloris. Le piètement rappelle la géométrie du bureau, avec une pièce design assez incontournable. Cela dit, je n’étais pas encore totalement satisfaite car je souhaitais de la douceur et du cocooning, alors que la chaise seule est plutôt froide. J’ai trouvé !

J’ai trouvé mon bonheur sur le site Mobilier Moss avec ce fantastique plaid en peau de mouton. Il est doux, d’excellente qualité et je trouve sa taille parfaite. A mon grand étonnement, ni mon chat ni mon fils n’ont tenté de se l’accaparer (vie ma vie de maman qui veut quand même avoir une belle déco), je suis donc soulagée ! Je suis particulièrement satisfaite du résultat. Je trouve l’ensemble vraiment harmonieux, et lorsque je suis attablée à mon bureau, je m’y sens bien et je peux travailler des heures durant sans ressentir la moindre gêne. Vous aimez ? 🙂

Visuel de couverture : Ina Soulis

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply