Rencontres

Comment rendre un papa heureux

12 juin 2017
bloggif_593eab3b6c731

Pour la fête des mères, j’ai été vraiment gâtée. J’étais avec mon loupiot dans ma famille, loin de mon bien aimé. J’ai reçu par courrier un magnifique bouquet de fleurs roses et lys qui a embaumé durant une bonne semaine. Alors pour la fête des pères, j’ai cherché comment gâter mon barbu préféré. Notre petit coeur étant trop petit pour nous faire des cadeaux, c’est pour le moment nous qui nous y collons !

J’ai craqué sur Big Moustache : pour les barbus, les moustachus, mais aussi ceux qui aiment être rasés de près ! Des produits de très bonne qualité, un packaging au top, bref un seul conseil : 1/ Lisez l’interview pour tout savoir de cette jolie start up 2/ Passez commande et bénéficiez de -15% de réduction* avec mon code PAPAAUPOIL17 !

*sur tout le site hors frais de port valable jusqu’au 30 juillet 2017

Big Moustache c’est une aventure entrepreneuriale à rebondissements. Pouvez-vous nous en parler ?

Entreprendre c’est une aventure, et  Nicolas Gueugnier l’a bien compris, surtout en fin d’année 2016 lorsque Big Moustache est passée à deux lames de rasoir de la fermeture. Mais entreprendre c’est aussi savoir rebondir et croire en son projet pour le faire repartir.

 C’est chose faite car depuis le début d’année 2017, après avoir lancé une bouteille à la mer qui a fait du bruit, notamment sur le réseau professionnel Linkedin et engendré plusieurs télés et articles presse, SIA Partners est entré au capital pour permettre à Big Moustache d’atteindre ses ambitions.

Véritable preuve de confiance et de reconnaissance, Sia Partners fait bénéficier à Big Moustache de son pôle d’expertise et de son réseau pour faire grandir la communauté. 2017 est un nouveau départ pour Big Moustache qui souhaite s’installer comme marque de référence en France sur les produits pour homme avec un modèle disruptif en distribution et communication en passant rapidement de 10 000 à 30 000 abonnés.

coffret-moustache-1

Quelles sont les personnes qui constituent la nouvelle équipe et quels sont les goûts de chaque membre ?

Nicolas s’est entouré d’une nouvelle équipe 100% communication pour renforcer son positionnement de marque décalée et originale avec une véritable histoire à raconter, des produits de qualité et une communauté engagée. Stratégies de content, stratégie d’acquisition et de fidélisation, création de vidéos, offres BTOB, prestations de barbier, avec des actions prévues sur toute l’année 2017, Big Moustache tend à devenir cette référence sur le marché malgré des mastodontes déjà implantés. Composée de 9 passionnés plus ou moins barbus ( dont 3 filles)  l’équipe est jeune et dynamique et travaille à faire rayonner Big Moustache partout en France et en Europe !

Pourquoi vouloir investir le territoire de la barbe et de la moustache ?

Un matin, Nicolas Gueugnier, le fondateur de Big Moustache s’est rendu compte qu’il utilisait le même rasoir Gillette qu’on lui avait offert dix ans plus tôt lors de son week-end d’intégration. Alors, il a voulu challenger ce produit quotidien de tous les hommes pour rendre les matins pour agréables. Au départ, c’est donc surtout le territoire du rasage dont Big moustache s’est emparé pour ensuite ouvrir sa marque aux barbus et moustachus en proposant des coffrets au poil pour toutes les barbes et toutes les moustaches en plus des produits de rasage. En 2015, nous avons lancé un nouveau concept avec notre barbier ambulant. Aujourd’hui, notre barbier Camille se déplace à domicile et en entreprise pour le plus grand plaisir des poilus et s’installe quelques jours par semaine chez Deskopolitan, un espace de coworking dans le 10ème arrondissement. Si d’ailleurs vous souhaitez réserver votre créneau, contactez-le à l’adresse barbier@bigmoustache.com.

 DSC_6123 (1)

Un papa Big Moustache, qu’est-ce que c’est ?

Un Papa Big Moustache c’est un papa poilu, rasé, barbu ou moustachu qui aime prendre soin de lui et surtout qui fait parti du BIG CLUB du poil et du soin.

Rejoindre le Big Club du poil et du soin, c’est se libérer des vieux modèles et avoir un état d’esprit décontracté et fun !
Et puis, quoi qu’il arrive, tous les papas Big Moustache sont doux !

Une fête des pères réussie par Big Moustache, ça serait quoi le programme ?

Un réveil en douceur, un petit déjeuner vitaminé, un rasage à l’ancienne à domicile par Camille, le barbier Big Moustache , un déjeuner au poil en famille et un coffret spécial Fête des pères à lui offrir et à shopper juste ici.

Une anecdote rigolote avec nos barbus ?

C’est toujours un plaisir et drôle de voir la tête des hommes qui découvrent le service de barbier et les soins apportés par les produits Big Moustache ! Le avant/après est toujours sympa, ils sont très surpris de voir tant de changement, dans le bon sens pour eux !

Pouvez-vous nous parler de votre service de barbier à domicile ?

En 2015, nous avons lancé notre concept de Barbier ambulant, une première en France !

Imberbe, glabre, moustachu ou barbu, avec le coiffeur barbier Big Moustache , on retrouve  le plaisir et le confort d’une prestation à domicile sur-mesure. Plus de temps d’attente ni besoin de se déplacer. Camille vient chez vous s’occuper de vos poils. Toujours à l’écoute, il délivre conseils et bonne humeur, en garantissant les meilleurs produits.

Depuis, nous avons un Barbershop au sein d’un espace de Coworking dans le 10ème arrondissement et Camille alterne entre prestations à domicile, en entreprise et au sein de l’espace de Coworking.  Et comme, nous allons commencé à l’annoncer, voici une BIG NEWS rien que pour vous : Nous ouvrons notre premier Barbershop à la fin de l’année en plein coeur de Paris. On vous en dira plus dans quelques mois! 

Il y a déjà des box et des abonnements. Quelles sont les nouveautés à venir ?

En effet,  Big Moustache est avant tout un système d’abonnement sur mesure permettant de recevoir chez soi des recharges de lames de rasoir et un e-shop avec des produits de rasage et pour les barbes et moustaches.

A la fin du mois, nous sortons un nouveau site tout beau tout neuf avec des nouvelles fonctionnalités, une nouvelle boutique et de nouveaux produits notamment un produit phare : Un nouveau rasoir . Mais aussi une belle trousse en Denim pour tous les papas qui veulent partir en vacances et en week-end, un shampoing à barbe, un baume à barbe et un gel de rasage.De quoi ravir tous les papas quelle que soit leur pilosité !

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Flora 12 juin 2017 at 20 h 46 min

    un vrai bon plan ! merci !

    • Reply Marthe-Camille 15 juin 2017 at 13 h 56 min

      Merci pour ton commentaire et bienvenue ici !

  • Reply Lisa 13 juin 2017 at 9 h 27 min

    Ou des bisous ça marche aussi 😉

    • Reply Marthe-Camille 15 juin 2017 at 13 h 56 min

      Ca c’est imparable 😉

  • Reply Lola 13 juin 2017 at 20 h 53 min

    moi pas eu de cadeau de fête des mères ! alors ça attendra le retour de vacances haha

    • Reply Marthe-Camille 15 juin 2017 at 13 h 55 min

      Haha oeil pour oeil … 😉

  • Reply nadège 15 juin 2017 at 15 h 01 min

    bien ! bonne idée par chère et rapide pour un cadeau express

    • Reply Marthe-Camille 15 juin 2017 at 20 h 25 min

      Oui je pense qu’on fait plaisir à coup sûr

  • Reply Hortense 16 juin 2017 at 12 h 54 min

    ici c’est peigne à barbe et petite séance chez le barbier ! mais pour la prochaine fois je vais penser au barbier à domiicle je trouve l’idée au top

    • Reply Marthe-Camille 16 juin 2017 at 22 h 36 min

      Oui moi aussi j’ai été vraiment séduite par cette prestation plutôt rare 🙂

    Leave a Reply