Roadtrip d’un mois à l’Ouest des Etats-Unis : White Sands et Saguaro National Park

Suite et fin de notre roadtrip ! Merci beaucoup pour tous vos messages sur le sujet, je suis vraiment ravie que ces articles voyage vous plaisent tout autant. Je déclare terminée – pour le moment – la saga voyage afin de mettre le blog en mode noël ! J’ai beaucoup de wishlists et de coups de coeur à vous partager avant les fêtes 🙂

White Sands et Saguaro National Park sont les deux étapes que nous avons rajouté. Nous n’avions au départ pas prévu de partir aussi longtemps mais vous savez comment c’est : lorsque l’on prépare un itinéraire on s’emballe vite tellement il y a de belles choses à découvrir ! Nous avons été vraiment ravis de ces deux stops.

20150603_172314

20150603_165226

White Sands est magnifique : du sable si blanc que nous avions l’impression d’être sur la neige. C’est plus un stop qu’une vraie escale car c’est en plein no man’s land.

SONY DSC

Nous avons ensuite rejoint Tucson comme point de chute. Une nuit sur place (attention aux scorpions!) dans une ville que nous n’avons pas vraiment aimé mais qui a permis de profiter le lendemain du Saguaro National Park, aussi beau pour sa faune (des tas d’espèces très rares en semi liberté) que pour sa flore (coucou les cactus géants!). Une belle balade d’une journée qu’il ne fallait pas manquer.

SONY DSC

20150604_144913_Richtone(HDR)

Vous pouvez ensuite faire comme nous et rejoindre Phoenix, puis direction New York par vol interne. Cela nous a permis de couper le trajet et quitte à avoir une escale, autant s’arrêter plusieurs jours dans notre capitale préférée ! Et oui, c’est déjà fini ! Mais j’ai d’autres voyages à vous montrer 🙂

2 réponses sur “Roadtrip d’un mois à l’Ouest des Etats-Unis : White Sands et Saguaro National Park”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *