L’astuce pour être bien équipée et garder les mains libres

Avec un bébé, tout parent est face à un dilemme : il a besoin d’emmener toute sa maison pour chaque sortie, mais en même temps il faut une certaine flexibilité et garder les mains libres pour gérer ce petit explorateur en culotte courte. J’ai testé beaucoup de sacs, mais je crois avoir trouvé aujourd’hui le Graal. Ce n’est sûrement pas un hasard, car c’est grâce à la Bande de Parents que j’ai eu le plaisir de rejoindre, que j’ai testé ce petit bijou 😉

Il s’agit du sac à langer City de Redcastle. J’ai tout de suite craqué sur son esthétisme : il est vraiment beau avec des couleurs tout à fait respectables pour un adulte (pas de fluo, merci!). Il ressemble totalement aux sacs à dos de voyage à la mode pour les nomades et globe trotters. Il a l’avantage d’avoir des couleurs mixtes, aussi nous l’utilisons autant l’un que l’autre et c’est vite devenu un indispensable pour chaque balade.

Fichier_001

J’ai particulièrement aimé :

  • son confort : le dos est rembourré, les matériaux sont doux et fermes. Il ne cisaille pas les épaules et on peut le garder des heures sans avoir de douleur.
  • sa contenance : il est pratique, avec de nombreuses poches. Il est assez grand pour emporter tout ce dont on a besoin pour une journée entière. Mention spéciale pour le porte biberon isotherme intégré et la trousse à sucette.

Fichier_002

  • il est enfin pensé pour les parents : car derrière chaque parent se cache un adulte qui aimerait conserver un peu de style malgré les tâches de compote et la chanson du Petit Ours Brun en boucle depuis une heure. Ce sac nous permet de garder un semblant de dignité avec un look très cool, et des poches pensées pour les adultes (téléphone portable, clés, etc). Blague à part, je le mets même pour des balades sans mon loulou, je pense que tout est dit ! 🙂
  • Last but not least : un sac à langer/sac à dos, enfin une bonne idée ! On peut porter d’autres choses et surtout on a les mains libres pour profiter et être pleinement disponible pour son enfant.

Fichier_003

Un sans faute !

 

13 réponses sur “L’astuce pour être bien équipée et garder les mains libres”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *