Suite parentale avec vue à Oslo

Si vous recherchez une destination pour vous échapper un week-end en famille, Oslo est un excellent spot. Capitale vibrante, adorables coffee shops, et montagne sauvage au bout de la ligne 1 du métro. La proximité  avec les pistes de ski et de luge (mais aussi avec la mer si vous y allez à une autre période que nous) est un vrai atout pour une ville qui n’est qu’à 2h en avion de Paris !

Nous avons séjourné au Comfort Hotel Xpress Youngstorget : c’est un hôtel moderne et confortable. Ici pas de petit déjeuner mais un lobby où l’on peut shopper son granola et boisson préférés. Vélos, jeux vidéos, presse, vinyles … Vous pouvez sans mal vous attarder pour passer un bon moment.

De notre côté avec une arrivée très tardive, nous avons immédiatement défait le lit et profité de la très bonne literie. C’est toujours la condition sine qua none d’une nuitée réussie, d’autant plus sur des courts week-ends où la fatigue du voyage se fait vite ressentir. J’ai vraiment apprécié la qualité du couchage et Victor n’a d’ailleurs pas fait long feu !

Nous avons testé une suite parentale : grand lit, coin salon et bureau, nous avions vraiment de la place ! La vue sur Oslo et le rooftop attenant étaient également très appréciables. Mais je dois l’avouer, voilà ce qui m’a fait littéralement craquer : le carrelage chauffant de la salle de bain, les produits de toilette vegan pour une prestation de luxe ! C’est très clairement un instant privilégié lorsque vous revenez d’une journée en pleine neige. Je ne saurai que trop vous conseiller ce spot très stylé !

Nous avions également trouvé sa situation centrale très pratique : à deux pas de Central Station. Cela en fait un point de chute idéal, proche des transports en commun pour crapahuter notamment vers notre piste de luge favorite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *