Mon expérience en tant qu’ambassadrice Thalys #1 Amsterdam

Je vous en ai largement parlé sur Instagram et Twitter, j’ai le grand plaisir – et honneur ! – d’être ambassadrice de Thalys, que l’on ne présente plus. Vous savez, ces trains ultra confortables, tous équipés parfaitement de WIFI, qui permettent de s’évader en Allemagne, en Belgique, ou aux Pays-Bas. Je l’avais déjà emprunté plusieurs fois, notamment pour visiter Bruxelles et Bruges. Aujourd’hui je vous raconte mon expérience d’ambassadrice, sur le trajet Paris – Amsterdam en 1ère classe. Un trajet que vous pouvez vous offrir dès 35 euros !

♦️ ♦️ ♦️

LES AVANTAGES DE LA 1ÈRE CLASSE

Ils sont évidemment nombreux, et je vais essayer de vous les citer de manière exhaustive :

⭕ Le confort : les sièges sont particulièrement agréables et vous pouvez sans problème faire une sieste et recharger les batteries durant le trajet.

⭕ La WIFI qui fonctionne ! Etant freelance, les longs trajets sont pour moi l’occasion de travailler en il est rare de trouver une WIFI qui fonctionne durant tout le voyage. Nous étions tous les deux connectés et n’avons eu aucun problème de connexion : vraiment appréciable !

⭕ La presse internationale : à l’entrée de chaque wagon se trouve un kiosque avec des journaux internationaux. Je trouve cela très agréable et j’ai d’ailleurs constaté que c’était un service très utilisé par les usagers du Thalys 1ère.

⭕ Le Thalys Lounge à Paris, Bruxelles et Cologne, pour attendre le voyage sereinement !

⭕ La restauration qui mérité une rubrique à part entière 🙂

♦️ ♦️ ♦️

LA RESTAURATION

J’ai trouvé la restauration vraiment excellente. Nous avions le choix entre un plateau sucré ou salé, nous avons testé un de chaque afin de vous en parler. Au menu : quiche courgette veggie, gaspacho tomates, petits gâteaux et financier à la pistache. Tout était très bon.

J’ai apprécié le fait qu’il y ait toujours une alternative végétarienne, même deux heures plus tard lorsqu’on nous a proposé un autre plateau. Nous avons préféré nous reposer mais mon voisin était en train de se délecter d’un boeuf – vin rouge qui m’a semblé absolument délicieux.

Les équipes sont très agréables et ne sont pas avares : on vous propose sans cesse des boissons et des encas ce qui est un vrai plus, notamment avec un enfant. Eh oui, on n’a pas encore trouvé meilleur remède à l’ennui que grignoter durant le voyage !

♦️ ♦️ ♦️

L’ARRIVÉE À AMSTERDAM

Une arrivée absolument parfaite, digne d’un voyage aérien. L’équipe nous a salué pour nous souhaiter un bon séjour, et nous sommes arrivés à Centraal Station, la gare d’Amsterdam qui se trouve en plein coeur de ville, encore un atout.

Si vous aussi vous souhaitez profiter de tous les avantages de la première classe à prix tout doux : Thalys lance une nouvelle offre ! En renonçant à la flexibilité de son ticket, vous aurez accès à tous les services du Premium mais 30% moins cher. La seule condition est de voyage à deux. Un vrai bon plan pour profiter d’un confort +++ sans casser sa tirelire !

 

6 réponses sur “Mon expérience en tant qu’ambassadrice Thalys #1 Amsterdam”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *