Fashion Crush pour Trixie Baby

J’ai cherché un peu partout sur la toile le tapis le plus adapté à mon bébé. Je voulais un tapis esthétique (entendez joli pour la maman et bien assorti à la maison, toujours l’une des mes premières préoccupations), douillet et qui puisse remplir plusieurs fonctions : tapis de parc mais aussi tapis nomade lorsque nous sommes de sortie, ou encore petit tapis d’appoint pour que Victor se balade dans la maison. J’ai trouvé mon bonheur chez la très jolie marque Trixie Baby !

Production européenne et qualité irréprochable

Je regarde toujours le lieu de fabrication du trousseau de Victor. Trixie Baby est une jolie marque belge dont la production se fait exclusivement en Europe. Les tissus sont de très belle qualité, ainsi que le packaging. C’est un vrai beau cadeau que vous recevez à la maison. Les imprimés sont tendances et j’ai vraiment eu du mal à choisir ! J’ai longtemps hésité entre la collection Balloon Yellow – le moutarde étant un des coloris que je préfère pour mon petit garçon, et le motif ballon, adorable ! – la Pebble Pink sublime mais un peu trop féminine au goût du papa, et la collection Clouds toute en douceur et en rêverie. Finalement j’ai opté pour la très mignonne gamme Flock : colorée avec un beau bleu klein, et avec un motif adorable de petits oiseaux. Sur mon tapis de parc, l’envers est entièrement tapissé de ce motif, alors que l’endroit a un centre molletonné et uni blanc. Un très joli tapis mode et tout de suite adopté par mon bébé !

 

Le meilleur tapis de parc

 

Je dois dire qu’il me sert à tout : je le roule pour l’emmener dans toutes nos sorties, ainsi je peux poser Victor en toute sécurité et surtout en toute propreté. Il nous suit aussi dans la maison au rythme des découvertes du petit aventurier. Et bien sûr, il est tout le temps dans son parc au milieu de tous ses joujoux. Victor adore être dessus, à tel point qu’il lui arrive maintenant de se lover dessus et de s’endormir lorsque ses jeux l’ont trop fatigué. Un vrai coup de coeur shopping !

 

 

 

27 réponses sur “Fashion Crush pour Trixie Baby”

    1. Salut Bertille, je ne prévois pas de rubrique Made In France à proprement parler mais j’ai beaucoup de projets dans les tuyaux avec des marques exclusivement françaises 🙂

  1. J’aime bien sa tenue
    Et je vois qu’il ne manque pas de jouets 😉
    Aussi bon choix pour les oiseaux bleus (c’est vraiment des oiseaux?) Ou je ne sais quoi. C’est beau et discret pour un petit gars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *