Ma trousse de voyage parfaite

Je vous en avais parlé dans ma packing list, j’avais concocté une trousse de voyage dédiée pour ce voyage au grand froid. Effectivement lors de températures très basses et d’un vent glacial, la peau est mise à dure épreuve et il convient de la chouchouter au mieux.

J’ai à cette occasion testé les nouveaux produits Herborist. J’ai particulièrement aimé la Crème Intensive pour les mains, la crème de jour et les contours des yeux, ainsi que le fluide hydratant visage. Tout cela présenté dans leur trousse collector absolument adorable !

Avec le froid ma peau n’était finalement pas si sèche mais elle était devenue hypersensible et avait tendance à sur-réagir. Bonjour petits boutons et rougeurs ! Je traitais en profondeur tous les deux jours en alternant masque noir et masque blanc, de la gamme Tai Chi. Le masque noir agit durant 5 minutes en massant, alors que le masque blanc s’applique en second temps, sur une peau rincée. Il est à appliquer également en massant mais un peu plus longtemps, comptez 10 minutes. Je laissais ensuite ma peau se reposer toute la soirée et j’appliquais le fluide hydratant avant de dormir. Effet bonne mine garanti !

Ces produits sont aussi dans un format assez petit ce qui permet de les amener dans l’avion sans aucune problème. Moi qui aime tant avoir mes produits à disposition en vol, c’était très agréable !

Couverture © Joanna Kosinska

EnregistrerEnregistrer

10 réponses sur “Ma trousse de voyage parfaite”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *