Wishlist de Noël #3 : Le cadeau du papa

L’Amoureux prend la parole pour partager avec vous son expérience de jeune papa poule

Les wishlists pour les enfants, c’est presque facile. Mais ça se corse lorsque l’on parle des hommes, qui ont bien du mal à exprimer leur désir (contrairement à celles qui cochent leurs coups de coeur dans les magazines – certaines se reconnaîtront), qui n’ont besoin de rien, et ne savent pas vraiment de quoi ils ont envie. Pour taper dans le mile avec ces messieurs difficiles, je vous présente le cadeau intemporel qui fera mouche à coup sûr.

Du Cristal. Rien que ça me direz-vous ! Eh oui je suis certain que Monsieur vaut l’excellence, mais plus important que ça il ne quittera pas sa carafe en cristal de si tôt.

karim-ghantous-329207

La fabrication de ces petits bijoux est Made in Germany : une garantie de qualité ! Nachtmann existe depuis 180 ans et a déjà fait ses preuves avec notamment, des sites très modernes, à la pointe de la technologie environnementale. Les matériaux utilisés sont purs, les techniques respectueuse de l’environnement, et grâce à ses engagements l’entreprise a été certifiée DIN ISO 14001 en 2010. Plus qu’un discours marketing, ce que j’essaye de vous faire comprendre c’est bien que c’est de la très belle qualité, vous n’aurez donc pas à rougir de votre cadeau !

Alors oui, un cadeau estampillé Cristal France a un coût. Cela dit il y en a vraiment pour tous les budgets, avec des carafes Bacarat à partir de 290 euros. Personnellement j’ai craqué pour cette idée cadeau, et vous ? 🙂

Couverture © Jez Timms
Article © Karim Ghantous

6 réponses sur “Wishlist de Noël #3 : Le cadeau du papa”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *