Le très friendly YELLOW

En voilà une bonne adresse ! Le pitch ? Un spot de restauration rapide healthy et accessible. Nous nous attendions à une pause déjeuner simple et bon marché, mais nous y avons passé plus de 2 heures tant nous y étions bien ! Je vous raconte ?

Yellow se trouve dans la petite ville de Selfoss, sur une route relativement passante et juxtapose un supermarché. Dit comme ça rien de grandiose. Et pourtant ! Ce lieu a su insuffler une vraie dose de bonne humeur et une ambiance très riendly. Ici rien n’est joué : la serveuse est (vraiment) adorable, le menu est accessible, et tout est excellent.

Vous pouvez choisir entre bar à salade et confection de plat chaud, avec un principe que l’on retrouve très souvent dans la restauration rapide : vous choisissez votre viande (boeuf, poulet), votre accompagnement (noddles, patates douces), votre sauce … bref vous avez compris. Nous avons testé différents assortiments et nous avons été tous les 3 conquis. Le lieu est résolument chaleureux et nous étions si bien sur ces canapés douillets ! Une vraie pause régénérante.

Vous avez aussi de l’eau parfumée aux agrumes dans de magnifiques Mason Jars, et leur sélection de douceurs n’a rien à envier aux salons de thé du pays. Il y a également un corner avec une sélection cadeau de très bon goût, un petit côté Merci islandais où l’on a envie de tout acheter !

Last but not least, un coin enfant a été aménagé et il est très bien pensé. Je me plains souvent ici que parfois, dans les restaurants, le coin enfant est sale et ne contient que des vieux jeux noirs de crasse (oui oui). Ici ce n’est pas du tout le cas, et les enfants peuvent s’amuser sur une petite table aménagée d’une étagère qui regorge de trésors : cahiers de coloriage, jeux de société, petites voitures, dinette, histoires, il y en a pour tous les goûts et pour touts les âges ! Victor était si heureux qu’il y a joué bien longtemps, d’autant qu’une petite Boucles d’Or islandaise l’avait rejoint 🙂

EnregistrerEnregistrer

10 réponses sur “Le très friendly YELLOW”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *