J’ai testé le stylo YLO pour améliorer mon sommeil durablement

Qu’on se le dise, être mère n’est pas de tout repos ! Depuis plus de 2 ans mon sommeil n’est plus ce qu’il était : je me couche plus tard car nous profitons de ces moments privilégiés à deux le soir, je me réveille entre une et deux fois par nuit car notre fils fait des cauchemars, et j’ai bien souvent des difficultés à me rendormir.

Alors oui, pour être totalement honnête avec vous, j’ai eu quelques soucis de sommeil avant la naissance de Victor. Lorsque je dépasse 23h j’ai alors beaucoup de mal à m’endormir et je peux rester éveillée jusqu’à 3h du matin, me tournant et me retournant dans mon lit. Lorsque nous avons débuté la vie commune avec Monsieur Papa Poule, toutes ces inquiétudes se sont évaporées et j’ai pu profiter un peu de son sommeil de plomb qui a sur moi un effet soporifique. Mais depuis que nos réveils nocturnes sont très fréquents, mon sommeil est à nouveau tout chamboulé ce qui me fatigue énormément en journée. La vie de maman chef d’entreprise conciliée à celle de maman « au foyer » demandant beaucoup d’énergie, il fallait que j’agisse.

J’étais donc ravie de collaborer avec la marque Ylo Santé dans le cadre du test du stylo sommeil. La marque promeut de très bons résultats avec notamment une amélioration de la qualité du sommeil de 73%1, d’après un panel de 27 personnes. J’ai particulièrement apprécié que ce produit soit totalement naturel et convienne à la fois aux femmes enceintes et aux enfants de plus de 3 ans, je pense d’ailleurs le faire essayer à mon fils lorsqu’il sera suffisamment grand !

A la commande, vous recevez un stylo de Phyto-acupression et une recharge de concentré actif ainsi qu’un étui pour emporter Ylo partout avec vous. Le mien contient de l’angélique souvent utilisée pour lutter contre la fatigue chronique, de l’arbre à soie qui aide à combattre tristesse et insomnie, de la pivoine blanche pour calmer l’anxiété, et du ginseng de Sibérie pour tranquilliser l’esprit. L’utilisation est très instinctive puisque vous pouvez télécharger l’application et répondre à un rapide questionnaire, vous permettant ainsi d’avoir accès à un diagnostic et des conseils d’utilisation personnalisés. Vous pouvez ainsi voir l’évolution et adopter une nouvelle routine.

J’ai particulièrement aimé ce côté intuitif sans oublier le très joli design du stylo : on a définitivement envie de l’exhiber comme un accessoire très tendance à glisser quotidiennement dans son sac à main ! Ylo est rechargeable et interchangeable : je peux plus tard acheter une recharge Ylo Maux de tête par exemple et l’insérer dans le stylo reçu avec la recharge Ylo Sommeil. Vous pouvez regarder tous les stylos qui vous conviennent ici.

Après deux semaines d’utilisation, je me rendors beaucoup plus facilement lors des réveils nocturnes et j’éprouve moins de difficultés à m’endormir le soir. A l’instar d’un programme de régime qui demande un soutient sportif, je vous conseille d’accompagner votre prise en main Ylo d’un vrai rituel de sommeil : éviter les écrans au moins une heure avant de se coucher, favoriser la lecture ou des activités manuelles, diminuer l’intensité des lumières et s’adonner à des activités tranquillisantes telles qu’un bain, une musique douce ou un masque délassant.

*Etude clinique N°17/YT/SOM/079 sous contrôle médical – avril 2017 – sur 27 adultes

Article sponsorisé

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

4 réponses sur “J’ai testé le stylo YLO pour améliorer mon sommeil durablement”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *